Bienvenue

Sample Image

Vivez le summum du luxe avec la marque Royalton Luxury Resorts, une nouvelle génération d’hôtels tout compris, où vous attendent des vacances de rêve dans les destinations les plus prisées des Caraïbes. Chaque hôtel de la marque Royalton Luxury Resorts offre aux vacanciers une escapade dans un coin idyllique, avec une ambiance raffinée, confortable et luxueuse, ainsi qu’une architecture élégante, des plages immaculées et un cadre tropical reposant.  Les hôtels de la marque Royalton Luxury Resorts offrent aux vacanciers une charmante escapade luxueuse et sophistiquée qui comblera tous leurs désirs et tous leurs besoins.

Le concept All-In Luxury® vous propose une expérience unique, qui juxtapose une magnifique architecture à un produit exquis, comprenant un service incomparable et un incroyable souci du détail.   Chacun des  services et chacune des commodités sont conçus avec soin pour offrir aux vacanciers un service personnalisé qui répond à leurs besoins uniques, leur permettant de réellement se reposer dans une ambiance haut de gamme.  

Grâce au concept All-In Connectivity™, vous vous sentirez aussi confortable qu’à la maison lors de votre séjour dans cet hôtel doté de chambres élégantes, de lits exclusifs DreamBed™, de draps de contexture élevée, de délicieuses options culinaires et d’un divertissement pour tous les âges. 

*Certaines de ces inclusions All-In Luxury® pourraient ne pas être offertes à Cuba.

All-in Connectivity ™

Sample Image

Restez connectés pendant votre séjour pour ne jamais rater les manchettes et pour accéder à tous vos courriels et messages.  Le concept All-In Connectivity™* vous permet de partager les jolies prises de vues et l’élégance de votre hôtel Royalton avec vos proches. 

  •  Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel – du hall d'entrée à la plage
  • Appels illimités à la chambre en Amérique du Nord et dans la majorité de l’Europe
  • Prises de recharge USB et stations audio Bluetooth dans la chambre.


*Non disponible à Cuba.

DreamBed™

Sample Image

Rattrapez votre sommeil sur nos matelas haut de gamme fabriqués à la main DreamBed™, conçus exclusivement pour les hôtels Royalton. Les lits DreamBed™* offrent un confort et un soutien exceptionnels.

  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel – du hall d'entrée à la plage
  • Appels illimités à la chambre en Amérique du Nord et dans la majorité de l’Europe
  • Prises de recharge USB et stations audio Bluetooth dans la chambre.

*Non disponible à Cuba.

Sports Event Guarantee™

Sample Image

Ne manquez pas l'action! Ce programme garantit aux amateurs de sport séjournant à l’hôtel  la diffusion de tous les matchs et événements sportifs importants*.

  • Ne ratez aucun match ou événement sportif lors de vos vacances 
  • Regardez votre équipe sportive favorite à la télévision sur un de nos nombreux écrans plats
  • Au bar sportif, savourez une bière bien froide et une boisson locale/haut de gamme 

*Non disponible à Cuba.

Inscrivez-vous pour des offres spéciales

En soumettant vos informations, vous consentez à recevoir des messages par courriel des hôtels Royalton et ses sociétés affiliées au sujet de nouvelles promotions et d’offres de voyage. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Adulte seulement

Du tranquille Royalton Cayo Santa Maria au social et dynamique CHIC Punta Cana, la collection sans enfants de Royalton Luxury Resorts plaît à tous les goûts et les budgets

Tout ages

Avec des activités appropriées à l'âge, des vacances aux Royalton Luxury Resorts promettent du divertissement pour les clients de tous les âges et de tous les niveaux d'activité.

Arrive bientôt

Vivez le summum du luxe avec la marque Royalton Luxury Resorts, une nouvelle génération d’hôtels tout compris qui vous promettent des vacances de rêve dans les destinations les plus prisées des Caraïbes.

Welcome

Sample Image

Discover Caribbean getaways with Royalton Luxury Resorts

Feel the exhilarating moments of pure relaxation on a vacation getaway of your dreams at our luxurious Royalton Luxury Resorts, where a new generation of upscale & modern all-inclusive resorts are ready for you to experience. 

Located in breathtaking Caribbean destinations like Cancun, Punta Cana, and Jamaica, Royalton Luxury Resorts offers guests an All-In Luxury® experience which combines beautiful hotels and resorts with world-class amenities and services for the ultimate getaway in paradise. Every aspect of your stay - from unlimited à la carte dining to our signature handcrafted Dreambed™- is carefully crafted to deliver unparalleled levels of comfort & service.

Find all the conveniences of home and more while on vacation with All-In Connectivity™, elegantly styled rooms, our signature Dreambed™, high-thread-count sheets, superb culinary options, and entertainment for guests of all ages.

*Some All-In Luxury® inclusions may not be available in Cuba.

All-In Connectivity™

Sample Image

Stay connected during your stay and never miss a headline, email or message from home. All-In Connectivity™* allows you to stay connected and share moments from your dream getaway at Royalton Luxury Resorts with friends and family back home.

  • Free Wi-Fi throughout the entire resort – from the lobby to the beach
  • Unlimited free in-room calling to North America and most of Europe
  • Convenient USB charging outlets and Bluetooth audio stations in your room

*Not available in Cuba.

DreamBed™

Sample Image

Enjoy a perfect night’s sleep with our heavenly premium handcrafted DreamBed™, designed exclusively for Royalton Luxury Resorts, offering exceptional comfort and support. 

  • Hypoallergenic sealant
  • Patented “Solo Split” system to prevent motion transfer
  • Zoned with firmer coils around the head, sides, foot and middle

*Some All-In Luxury® inclusions may not be available in Cuba.

Royalton Fit

Sample Image

Keep up with your fitness routine during your All-In Luxury® vacation, with the latest fitness equipment and programming available at Royalton Luxury Resorts. Enjoy a variety of classes that cater to your every active lifestyle need, led by professional and certified instructors. 

Something for everyone: 

  • Pilates, Yoga, Zumba, Dance Fit, Aqua Fit
  • TRX Training, Weight Lifting, Kickboxing, Bootcamp
  • Cardio & Ab Workouts, Spinning Classes, Tennis

*Not available in Cuba.

Sign-up For Special Offers

Adults-Only Resorts

From the tranquil Royalton Cayo Santa Maria to the vibrant and social CHIC Punta Cana, the adults only collection from Royalton Luxury Resorts caters to sophisticated travelers across a range of tastes and budgets

All-Ages Resorts

With exciting activities for travelers of all ages, a vacation at Royalton Luxury Resorts promises fun for guests of all tastes and travel styles.