Bienvenue - HIVER 2018/2019 D'OUVERTURE

Sample Image

Bienvenue à Cancún, ville spectaculaire. Le nouvel ajout à cette destination balnéaire incroyablement populaire est le nouvel hôtel de luxe de Royalton, le complexe Royalton Cancun resort and spa qui offre un service exceptionnel, une architecture élégante et une gastronomie incroyable. Passez vos journées à vous détendre sur la somptueuse plage privée de sable blanc, au bord des eaux bleues cristallines à couper le souffle, et vos nuits à faire la fête sous les étoiles, grâce à la piscine exclusive et les élégantes cabanas de la terrasse du toit du SkyClub.

Cet hôtel tout compris de nouvelle génération offre aux voyageurs perspicaces une expérience de vacances familiale. Les professionnels de nos dynamiques clubs pour enfants et adolescents s’assureront que les jeunes membres de votre famille s’amusent dans un environnement sécuritaire et plaisant, tout au long de leur séjour, en rencontrant d’autres jeunes de leur âge et en se créant des souvenirs impérissables.

Des repas à la carte illimités, dont Agave, l’un des restaurants préférés du Royalton, restaurant mexicain authentique, à notre lit DreamBed signature, tout a été soigneusement conçu pour vous offrir un service personnalisé. Choisissez parmi les sections Resort ou Club Diamond™ et profitez des vacances parfaites, personnalisées selon vos besoins. Et le plus beau dans tout ça? Le trajet entre l’aéroport et notre hôtel situé sur la plage principale de Cancún ne prend que 30 minutes. 

DreamBed™

Sample Image


  • Un produit d’étanchéité hypoallergène;
  • 30 % plus de ressorts ensachés en acier double trempé 
  • Un système breveté « Solo Split » qui permet d’éviter le transfert de mouvement;
  • Protège-matelas Euro-top en mousse alvéolée de haute densité de trois pouces d’épaisseur

En savoir plus

All-In Connectivity ™

Sample Image


  • Réseau Wi-Fi gratuit dans tout le complexe pour tous vos appareils
  • Appels illimités gratuits à partir de la chambre vers l’Amérique du Nord et la plupart des régions d’Europe
  • Station de recharge pratique dans les chambres avec port USB et poste audio Bluetooth
  • Téléviseur par satellite dans la chambre

En savoir plus


Sports Event Guarantee™

Sample Image


  • Assistez aux événements sportifs nord-américains et européens les plus populaires
  • Nos téléviseurs récents à écran plat diffusent plusieurs événements
  • Rafraîchissements haut de gamme et pub classique

En savoir plus


Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Welcome - Coming Early 2019!

Sample Image

Welcome to spectacular Cancun, Mexico, one of the most popular locations for beachfront getaways and an unrivaled nightlife. Royalton Cancun Resort & Spa is the newest addition to Royalton Resorts collection of luxurious properties, offering exceptional service, stylish architecture and incredible food. Spend your days lounging on the stunning, white sand private beach next to breathtaking blue waters, and your nights celebrating under the stars with the Rooftop SkyClub’s exclusive pool and elegant cabanas.

This new generation, all-inclusive hotel offers discerning travelers a family-friendly vacation experience. The professionals at our vibrant Kids Club will ensure the younger members of your family stay happy, safe and entertained throughout their stay, socializing with others their own age and making memories that will last a lifetime.  

From the unlimited a la carte dining, including a Royalton favorite, Agave, an authentic Mexican Restaurant, to our signature DreamBed™, all has been carefully designed to deliver personalized service. Choose from the Resort or Diamond Club™ sections and experience the perfect vacation, tailored just for you. And one of the best parts? You can go from the airport to our resort on the vibrant Cancun Strip in only 30 minutes.   

DreamBed™

Sample Image
  • 30% more double tempered pocketed coils 
  • Patented “Solo Split” system preventing motion transfer
  • A 3" high density convoluted foam Euro-top

Learn More

All-In Connectivity ™

Sample Image
  • Free Wi-Fi throughout the resort for all your devices
  • Unlimited free in-room calling to North America and most of Europe
  • Convenient USB recharge and Bluetooth audio stations in the rooms

Learn More

Sports Event Guarantee™

Sample Image
  • Watch the most popular North American and European sporting events
  • Modern flat screen televisions
  • Premium refreshments and traditional pub fare

Learn More

Sign-up For Special Offers