Hébergement de luxe

Le Royalton Cayo Santa Maria, récipiendaire de cinq prix prestigieux Travellers’ Choice® de TripAdvisor, y compris l’hôtel le plus populaire dans les Caraïbes, l’hôtel le plus romantique dans les Caraïbes et le meilleur hôtel dans les Caraïbes. Actuellement reconnu comme l’hôtel le plus populaire à Cayo Santa Maria, ce remarquable hôtel a également gagné le prix de l’hôtel tout compris no 1 au monde de TripAdvisor® en 2014 et du complexe hôtelier de l’année 2016 du Cuba Journal.

Réveillez-vous chaque matin dans un magnifique milieu, sous des draps à contexture élevée sur un matelas haut de gamme et entouré de commodités modernes d’un hôtel de classe internationale. Chaque chambre de luxe offre un service de concierge et un service aux chambres en tout temps, des prises électriques de 220 V, un coffre-fort, une douche à effet de pluie, un téléviseur par satellite, un minibar réapprovisionné, une cafetière-théière et un magnifique balcon ou terrasse pour bien profiter de l’ambiance tropicale.

Sélection de chambres en ligne: Nous sommes heureux d’offrir aux clients la possibilité de réserver leur chambre avant d’arriver à destination. À partir de seulement 60 USD par séjour, il est possible de sélectionner d’avance une chambre au choix dans la catégorie que vous avez réservée. L’option de sélection de chambres en ligne accélère le processus d’enregistrement pour que vous puissiez profiter de vos vacances sans tarder.

Junior Suite

Afficher:
Offertes dans Chambre avec vue sur le jardin
Lits:
1 Très grand ou 2 Grand
Occupation maximale:
4
Nombre maximum d’adultes:
4
Nombre maximum d’enfants:
0
Inclusions et caractéristiques de la chambre:
Toutes les inclusions standards + inclusions supplémentaires

Luxury Accommodations

Award-winning Royalton Cayo Santa Maria is the recipient of 5 prestigious TripAdvisor Travelers' Choice® Awards, including Most Popular Hotel in the Caribbean, Most Romantic Hotel in the Caribbean and Best Hotel in the Caribbean. Currently rated as #1 Hotel in Cayo Santa Maria, this outstanding resort has also earned the TripAdvisor® #1 All-Inclusive Resort in the World in 2014, and Resort of the Year for 2016 by Cuba Journal.

Wake up each morning, between high thread count sheets atop a premium mattress, to a magnificent view with the modern amenities of a world-class hotel. Each luxury room offers 24-hour concierge and room service, 220V outlets, in-room safe, rain shower, satellite television, stocked mini-bar, coffee/tea maker and a beautiful balcony or terrace to let the tropical breezes flow gently in.

Online Room Selection: We’re pleased to offer guests the ability to book their room before arriving at destination. From only $60* USD per stay, you can pre-select the room of your preference in the category you’ve booked. Online Room Selection means a faster check in process so you can get to your vacation quicker.

* Room categories are not indicative of room views. Rooms with a pool view or ocean view are available upon request and are subject to a higher rate.

Junior Suite

View:
Available in Garden View
Bedding:
1 King or 2 Queen beds
Maximum occupancy:
2
Maximum adults:
2
Maximum children:
0
Room features:
All of the standard room features + extra features