Restaurants

Faites vivre à vos papilles une sensation tout en saveurs en dégustant des plats gastronomiques provenant du monde entier. Dégustez des délices locaux et internationaux dans des restaurants de type buffet ou à la carte, puis commandez un cocktail exclusif et socialisez avec les autres clients dans l’un des multiples bars sur place. Faites-vous plaisir avec un café et un dessert exquis en milieu d’après-midi au café. 

Grâce à notre fantastique service aux chambres offert en tout temps, vous pouvez vous régaler de délicieux plats et collations dans le confort de votre suite tout en admirant les magnifiques levers de soleil, couchers de soleil et ciels étoilés de Cancun. 

Les restaurants et les bars de renommée mondiale du Royalton Suites Cancun comprennent:

Gourmet Marché | Buffet international

En savoir plus

Découvrez la fraîcheur des ingrédients locaux et savourez une vaste sélection de saveurs locales et internationales servies aux stations ou au buffet, sans oublier de découvrir les jus de fruits frais, la zone buffet réservée aux enfants et les options santé.

Le déjeuner: 6:30am-10:30am | Le dîner: 12:30pm-3:30pm | Le souper: 6:00pm-10:00pm

Jade | Cuisine asiatique

En savoir plus

Un décor impressionnant crée l’ambiance idéale pour vivre une expérience de restaurant fusion authentique. Découvrez le meilleur de la cuisine asiatique et goûtez à des sushis frais dans ce restaurant à la carte unique.

Le souper: 6:00pm-10:00pm

Code vestimentaire: vêtements de soirée décontractés

Bar et salon sportif SCORE | Pub et grilladerie

En savoir plus

Une atmosphère décontractée et un service chaleureux se marient afin d’offrir un cadre idéal pour savourer un menu de spécialités grillées en constante évolution dans un environnement confortable et familial. Vous ne manquerez jamais un match grâce à la diffusion des plus grands événements sportifs Sports Event Guarantee™ sur les écrans géants du Royalton sur l’heure du dîner et du souper.

Ouvrir: 4:00pm-1:00am

Code vestimentaire: vêtements de soirée décontractés

C/X Culinary Experience ($) | Chef’s Table

En savoir plus

Plaisant tant aux yeux qu'au palais, le menu attrayant créera certainement une expérience de repas mémorable, pendant que votre chef personnel vous sert un repas de sept services avec une sélection musicale pour accompagner chaque plat. 

6:30pm | 8:30pm

Code vestimentaire: chic et décontracté

Hunter Steak House | Restaurant de grillades

En savoir plus

Ce restaurant unique offre à ses invités une expérience mémorable et des grillades sensationnelles. Vous pourrez admirer les chefs préparer votre steak à la perfection dans la cuisine ouverte. Notre sommelier sur place peut également vous suggérer un accord parmi les bouteilles de notre magnifique cave à vin.

Le souper: 6:00pm-10:00pm

Code vestimentaire: vêtements de soirée décontractés

Agave | Mexican Cuisine

En savoir plus

Ce restaurant offre l’expérience culinaire authentique du Mexique. Savourez la fusion de cuisine méso-américaine qui combine des recettes de l’Espagne ancienne à un mélange de cuisines européennes. Des sélections régionales comme le fromage d’Oaxaca et l’huile mexicaine d’herbes fines sont des ingrédients principaux dans des plats préférés. Ce restaurant offre des choix sans gluten.

Le souper: 6:00pm-10:00pm

Grazie Italian Trattoria | Cuisine Italienne

En savoir plus

Choisissez parmi une grande sélection de mets italiens délicieux offerts à cette trattoria. Le décor en plein air et le menu authentique de ce restaurant en font le lieu idéal pour les familles qui souhaitent savourer des plats italiens réconfortants et populaires. 

Le souper: 6:00pm - 10:00pm

Code vestimentaire : vêtements de soirée décontractés

Restaurants

Treat your taste buds to a flavor sensation as you feast on gourmet cuisine from around the world. Enjoy local and international delights in buffet-style or a la carte dining venues, then grab a signature cocktail, and mingle with other guests at any of the on-site bars. Treat yourself to a mid-afternoon coffee and exquisite dessert at the cafe. 

With 24 hour room service, enjoy delicious meals and snacks in the comfort of your suite while you delight in Cancun’s mesmerizing sunrises, sunsets and starlit evenings. 

The world-class restaurants and bars at Royalton Suites Cancun Resort & Spa include:

Gourmet Marché | International Buffet

Read More

Discover the freshest local ingredients and enjoy a wide selection of local and international flavors served at the stations of buffet restaurant, also offering fresh fruit juices, a special kids buffet area and healthy options. 

Breakfast: 6:30am-10:30am |Lunch: 12:30pm-3:30pm | Dinner: 6:00pm-10:00pm

Dress Code: Resort Casual 


Jade | Asian Cuisine

Read More

Impressive design sets the mood for an authentic fusion experience. Discover the best of Asian cuisine and fresh sushi at this unique à la carte dining experience. 

Dinner: 6:00pm-10:00pm
Dress Code: Evening Casual

SCORE Sports Bar | Pub & Grill

Read More

A casual atmosphere and warm service come together to offer the perfect setting for savouring an ever-evolving menu of grilled specialties for a comfortable and familiar meal. You’ll never miss a game with Royalton’s Sports Event Guarantee™ bringing top sporting events our big screens during lunch and dinner. 

Open: 4:00pm-1:00am

Dress Code: Resort Casual

C/X Culinary Experience ($) | Chef’s Table

Read More

Pleasing to both the eye and palette, a vibrant menu is sure to create a memorable dining experience as your personal chef takes you through seven courses with musical selections to accompany each dish. 

Seating One: 6:30pm
Seating Two: 8:30pm

Dress Code: Evening Elegant

Hunter Steakhouse | Authentic Steakhouse

Read More

This unique restaurant offers guests a grand steakhouse experience. Watch chefs in the open kitchen as they perfectly prepare your steak. Also, our onsite sommelier can suggest a pairing from our magnificent wine cellar. 

6:00pm-10:00pm

Dress Code: Evening Casual

Agave | Mexican Cuisine

Read More

This restaurant provides the authentic culinary experience of Mexico. Enjoy the fusion of Mesoamerican cooking that combines old-world Spanish recipes with a mix of European cuisine. Regional selections like Oaxaca cheese and Mexican herb oil are feature ingredients of favourite dishes. This restaurant offers gluten-free selections.

6:00pm-10:00pm

Grazie Italian Trattoria | Italian Cuisine

Read More

Enjoy a wide range of Italian cuisine at this delicious trattoria. Its open air design and authentic menu make this restaurant the perfect place for families to enjoy well-known Italian comfort food. 

Dinner: 6:00pm-10:00pm

Dress code: Evening Casual