Level 18 – Rooftop Cabana Lounge

Profitez des vues panoramiques pour admirer les paysages spectaculaires au SkyClub du Royalton Suites Cancún Resort & Spa. La nouvelle addition au Royalton, l’exclusif SkyClub, est doté d’une piscine sur le toit, de cabines élégantes, d’un restaurant moderne et d’une boîte de nuit surélevée offrant une vue incomparable sur le littoral de Cancún. Level 18 rehausse l’expérience du luxe, dans tous les sens du terme. ($)

Vues à 360°

Offrez-vous une escapade au-delà des lumières de Cancún au SkyClub et élevez-vous 16 étages au-dessus de la bande de Cancún. Admirez la vue à 360 degrés de la mer des Caraïbes d’un magnifique turquoise ou de l’apaisante lagune Nichupté. Savourez un cocktail et profitez de la petite touche de luxe supplémentaire qui vous rapproche des étoiles! – Laissez-vous porter jusqu’au septième ciel! ($)

Cabines

Que ce soit avec la famille, les amis ou votre tendre moitié, détendez-vous dans votre propre cabine privée sur le toit, qui peut être réservée chaque jour de la semaine. Les cabines de luxe du toit SkyClub offrent un environnement détendu alliant confort, style et divertissement. Détendez-vous 16 étages au-dessus de la plage dans votre cabane privée avec un service complet, un salon en coupe, des ventilateurs de plafond, ainsi que des options de restauration et de boissons uniques. ($)

Piscine sur le toit

La piscine du Level 18 – Rooftop Cabana Lounge qui s’étend sur toute la longueur du toit est l’endroit parfait pour s’amuser et se détendre sous le soleil étincelant de Cancún. ($)

Manger et boire

L’élégant restaurant à la carte du Level 18 – Rooftop Cabana Lounge vous propose des mets gastronomiques mexicains ainsi que des repas plus légers pour combler vos papilles alors que vous passez du bon temps sous le soleil et les étoiles. Commandez un rafraîchissant verre de margarita à nos talentueux barmans ou encore une bouteille de champagne, car les vacances sont faites pour être célébrées. ($)

Level 18 – Rooftop Cabana Lounge

Enjoy panoramic views of the most sought-after sightlines at Royalton Suites Cancun Resort & Spa Level 18 – Rooftop Cabana Lounge. The newest Royalton feature, the exclusive adults only Level 18 brings a rooftop pool, elegant cabanas, modern dining and an upscale nightclub experience with unrivaled views of the Cancun shoreline. Level 18 – Rooftop Cabana Lounge is an elevated adults-only luxury experience, in more ways than one. ($)

360° Views

Escape to a paradise above the lights of Cancun at the adults only Level 18 – Rooftop Cabana Lounge and float 18 stories above the Cancun Strip while gazing at 360-degree views of the turquoise Caribbean Sea or the calm Nichupte Lagoon. Grab a cocktail and enjoy the extra touch that brings you closer to the stars - the sky is the limit! ($)

Cabanas

Relax all day in your own private rooftop cabana, available for reservation every day of the week. The luxurious cabanas at the Level 18 offer a relaxed environment that combines comfort, style, and fun. Relax 18 stories above the beach in your private cabana with a full-service waitstaff, sectional lounge, ceiling fans, as well as unique dining and beverage options. ($)

Rooftop Pool

Stretching the length of the rooftop, the Level 18 – Rooftop Cabana Lounge pool is the perfect place to pass the day playing and relaxing under the brilliant Cancun sun. ($)

Eat & Drink

The elegant Level 18 – Rooftop Cabana Lounge à la carte restaurant features refined Mexican fare and lighter options to keep your taste buds tantalized while you stay and play under the sun and stars. Order a refreshing margarita from our talented bartenders, or a bottle of Champagne, because vacation is worth celebrating. ($)