Cuba

Convolez en justes noces dans un monde merveilleux possédant l’une des plus grandes collections de plages au monde. Les rives attrayantes refléteront parfaitement votre amour, n’étant surpassées que par la culture historique renommée qui est gravée ici dans chaque instant. La plus grande île des Caraïbes, les vents tropicaux de Cuba siffleront à l’unisson à chaque pas que vous ferez dans l’allée centrale. Des eaux sarcelle de l’étroite péninsule de Hicacos aux côtes de sable doux de la côte nord de Cuba, à Cayo Santa Maria, la magnifique côte cubaine des Royalton Luxury Resorts sera la scène parfaite pour honorer votre amour comme il le mérite.

Royalton Hicacos (18+)


Le Royalton Hicacos est situé sur les plages de sable blanc de Varadero, sur la péninsule éponyme d’Hicacos. Ses magnifiques paysages et son ambiance touristique dynamique font de Varadero le cadre tropical parfait dans lequel vous pourrez vivre des aventures palpitantes et explorer les attraits naturels de la région. L’hôtel luxueux pour adultes est quelques crans au-dessus des autres hôtels de Varadero, grâce à ses excellentes installations tout compris destinées à créer l’ambiance parfaite pour la détente et le repos.


Voir la propriété

Royalton Cayo Santa Maria (18+)


Combinant le charme de la culture cubaine aux avantages de luxe, de service exceptionnel et de l’incroyable attention portée aux détails, le Royalton Cayo Santa Maria offre à ses invités une expérience de vacances inoubliable pour adultes seulement. Les installations pittoresques, le personnel chaleureux, la culture inégalée et la cuisine de classe mondiale sont les composantes idéales pour créer une expérience luxueuse All-In Luxury® inoubliable.


Voir la propriété

Cuba

Tie the knot in a blissful wonderland that is home to one of the greatest collections of beaches in the world. The alluring shores will mirror your love perfectly, only to be bested by the renowned historic culture that is engraved into every waking second here. The largest island in the Caribbean, the tropical winds of Cuba will whistle in unison with every step you take down the aisle. From the teal waters of the narrow Hicacos Peninsula to the soft-sand shores on Cuba’s northern coast in Cayo Santa Maria, the magnificent coastline of Cuba at Royalton Luxury Resorts will be the perfect arena for your love to redeem its well-deserved spotlight.

Royalton Hicacos (18+)


Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa is located on the white sandy beaches of Varadero, situated on the eponymous Hicacos peninsula. Its beautiful landscapes, and vibrant tourist ambience makes Varadero the perfect background for a tropical adventure where you can explore natural attractions. The luxurious adults-only resort is a cut above other Varadero hotels with its all-inclusive resort facilities designed to create a perfect ambiance for relaxation.


View Property

Royalton Cayo Santa Maria (18+)


Combining the charm of Cuban culture with the advantages of luxury, exceptional service and incredible attention to every detail, Royalton Cayo Santa Maria offers its guests an unforgettable vacation experience for adults only. Picturesque facilities, warm staff, unsurpassed culture and world-class cuisine are the ideal components to create an unforgettable All-In Luxury® experience.


View Property