Mexique

Envolez-vous vers un mariage qui dépasse vos fantasmes les plus extravagants le long de la côte Est du Mexique, sur des plages au sable doux donnant sur des eaux d’un bleu clair. Traversez l’allée centrale sous un soleil brillant, puis dansez toute la nuit sous les étoiles captivantes. Là où les plages, l’architecture stylisée et la vie nocturne forment une expérience romantique inoubliable, la destination idéale où le point culminant de votre amour se trouve est à l’un des Royalton Resorts, à Cancún.

Royalton Riviera Cancun



Les invités du Royalton Riviera Cancun peuvent bénéficier du concept All-In Luxury® qui offre des vacances de luxe conçues pour surpasser les attentes et comprend des repas sans réservation dans neufs magnifiques restaurants, des chambres élégantes et modernes, des clubs supervisés pour enfants et un énorme parc aquatique où l’on peut se rafraîchir lors d’un après-midi paradisiaque dans les tropiques.

Voir la propriété

Hideaway at Royalton Riviera Cancun



Détendez-vous dans votre hébergement favori au Hideaway at Royalton Riviera Cancun où les suites comprenant des produits d’aromathérapie pour vous accueillir chaque fois que vous y entrez, un grand jacuzzi pour deux, un lit Royalton DreamBed™ de qualité supérieure et un service aux chambres 24 heures sur 24. Les clients du Hideaway profiteront d’une confidentialité et d’une qualité de service supérieures, ainsi que de nombreux autres avantages.


Voir la propriété

Royalton Suites Cancun


Royalton Suites Cancun Resort & Spa qui offre un service exceptionnel, une architecture élégante et une gastronomie incroyable. Passez vos journées à vous détendre sur la somptueuse plage privée de sable blanc, au bord des eaux bleues cristallines à couper le souffle, et vos nuits à faire la fête sous les étoiles, grâce à Level 18 – Rooftop Cabana Lounge ($) , réservé aux adultes.


Voir la propriété

Mexico

Escape to a wedding that exceeds your most extravagant fantasies along the eastern coast of Mexico on soft-sand beaches fronting clear-blue waters. March down the aisle under the illuminating sun and then dance the night away under the captivating stars. Where beaches, stylish architecture and nightlife all intertwine into an unforgettable romantic experience, the ideal destination for the culmination of your love is at one of Royalton’s resorts in Cancun.

Royalton Riviera Cancun


Offering a luxury vacation designed to surpass expectations, guests of Royalton Riviera Cancun are invited to enjoy All-In Luxury® concepts that include reservation-free dining at nine stunning restaurants, modern upscale accommodations, supervised kids clubs plus an enormous splash park for a refreshing afternoon in paradise.


View Property

Hideaway at Royalton Riviera Cancun


Hideaway at Royalton Riviera Cancun in your preferential accommodations where suites feature aromatherapy to greet you each time you enter, a spacious Jacuzzi tub for two to enjoy, a Royalton premium DreamBed™ and 24-hour room service. Hideaway guests are promised elevated privacy and an enhanced quality of service plus extras.


View Property

Royalton Suites Cancun


Royalton Suites Cancun offers exceptional service, stylish architecture and incredible food. Spend your days lounging on the stunning, white sand private beach next to breathtaking clear blue waters, and your nights celebrating under the stars with the adults-only Level 18 – Rooftop Cabana Lounge ($).


View Property