Mariages sud-asiatiques

Nous laissons à nos invités la liberté de célébrer leur union de la façon de leur choix. Les cérémonies peuvent incorporer différentes confessions religieuses pour que le couple spécial puisse exprimer sa culture lors de son jour spécial, tel qu’une cérémonie et un menu sud-asiatique. Des options culinaires gastronomiques peuvent également être ajoutées à tout forfait de mariage pour inclure une cuisine en démonstration ou même une simple table sucrée à l’attention de vos invités.

Nos forfaits mariage sud-asiatique ont été conçus pour transformer votre rêve d’un luxueux mariage sud-asiatique en réalité. Vous collaborerez avec un organisateur certifié en planification de mariage sud-asiatique pour développer un thème de mariage à la fois élégant, prestigieux et raffiné.

 Cliquez ici pour télécharger nos forfaits de mariage sud-asiatique.

Cuisine

Le jour le plus magique de votre vie devrait refléter la culture qui vous représente ainsi que vos proches de toutes les manières possibles, y compris par la cuisine. Personnalisez votre journée spéciale en choisissant une sélection de plats traditionnels, faisant place à une cuisine indienne moderne et raffinée avec un choix varié de viandes, de fruits de mer et de plats végétariens pour une expérience raffinée.

Les chefs réputés du Royalton Punta Cana et Royalton Bavaro confectionneront l’assortiment ultime de mets indiens pour la journée de vos rêves, alors qu’au Royalton Riviera Cancun, le chef gastronomique attitré du Taj, Sanjeev Kumar Rana, créera de délicieux plats pour le plaisir de chaque invité.

Commencez la journée avec un déjeuner, continuez avec un dîner et concluez-la avec un buffet élaboré ou un souper assis. Des classiques comme le poulet au beurre ou le Biryani aux légumes, sans oublier les versions sophistiquées de mets indiens plus modernes, vous y trouverez un monde de saveurs délectables qui combleront vos papilles. Rien ne devrait être laissé au hasard pour le jour de votre mariage. Et la cuisine ne devrait pas y faire exception.

Cliquez ici pour télécharger notre menu de mariage sud-asiatique

Wedding Packages

​Noor Wedding Package

Package includes up to 50 guests

Available at: Royalton Riviera Cancun, Royalton Punta Cana & Royalton Bavaro

Heera Wedding Package

Package includes up to 100 guests

Available at: Royalton Riviera Cancun, Royalton Punta Cana & Royalton Bavaro

South Asian Weddings

We give guests the freedom to celebrate their union any way they choose. Ceremonies can incorporate different religious denominations for the special couple to express their culture on their special day, such as our South Asian ceremony and menu. Gourmet culinary features can also be added to any wedding package to include anything from gourmet show-cooking to a simple sweet table for your guests to enjoy.

Our South Asian wedding packages have been designed to make a luxurious South Asian wedding dream a reality. Work alongside a certified South Asian wedding planner to create a wedding theme that is elegant, glamorous and sophisticated.

Click here to download our South Asian Wedding packages. 

Cuisine

The most magical day of your life should reflect the culture that represents you and your loved ones in every way possible, including cuisine. Personalize your special day by choosing a selection of traditional dishes, featuring modern and refined Indian cuisine with a varied selection of meat, seafood and vegetarian dishes for an upscale and refined experience.

Renowned chefs at Royalton Punta Cana and Royalton Bavaro will construct the ultimate assortment of Indian dishes for the day of your dreams, while at Royalton Riviera Cancun, Taj’s own gourmet chef Sanjeev Kumar Rana will create delectable dishes for every guest to enjoy.

Start your day off with breakfast, continue with lunch and then conclude your day with an elaborate buffet or sit-down dinner. From classic items like Butter Chicken and Vegetable Biryani to sophisticated renditions of new Indian dishes, there’s a world of aromatic flavors to satisfy your taste buds. Nothing should get overlooked for your wedding day. And cuisine should be no different.

Click here to download our South Asian Wedding Menu

Wedding Packages

​Noor Wedding Package

Package includes up to 50 guests

Available at: Royalton Riviera Cancun, Royalton Punta Cana & Royalton Bavaro

Heera Wedding Package

Package includes up to 100 guests

Available at: Royalton Riviera Cancun, Royalton Punta Cana & Royalton Bavaro