All-In Luxury®

Chaque matin, réveillez-vous et profitez des stations de thé et café qui se trouvent dans chacune des suites et dégustez sur votre balcon ou terrasse, le déjeuner gastronomique qu’offre le service aux chambres à tous les clients du programme.  En après-midi, vous pourrez rester actifs en participant à des sports nautiques non motorisés ou à une partie de volleyball de plage. Ensuite, vous aurez l’occasion de savourer de délicieux mets et de divines boissons, pour ensuite assister aux spectacles présentés en fin de soirée et conçus pour divertir chaque vacancier.  

Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez vos renseignements pour recevoir des courriels de Royalton Luxury Resorts* contenant de futures aubaines et promotions. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Politique de confidentialité | Communiquez avec nous
*Royalton Luxury Results est une marque de commerce de Blue Diamond Hotels and Resorts Inc.

Vacances tout comprises pour adultes seulement

Royalton Luxury Resorts, l’expérience perfectionnée, offre des vacances All-In Luxury® dans deux des destinations les plus célèbres de Cuba, Cayo Santa Maria et Varadero. Ces hôtels balnéaires tout compris incluent une grande variété de particularités de première classe, y compris un hébergement pittoresque, une expérience culinaire illimitée, un concierge 24h/24, des activités quotidiennes et des divertissements nocturnes pour les couples et les célibataires.

2) Vacances primées

Royalton Luxury Resorts, tout compris et de première classe, continue à recevoir les meilleures récompenses des sites internet leaders en lesquels les voyageurs ont confiance tels que TripAdvisor®, Monarc.ca et Cuba Journal, dans les catégories de l'hôtel le plus populaire des Caraïbes, l’hôtel le plus romantique des Caraïbes et le meilleur hôtel dans les Caraïbes. Il a reçu, de même, le prix Travellers' Choice ou le prix du choix des voyageurs en 2016,  pour avoir atteint constamment des opinions exceptionnelles sur TripAdvisor®.

Expérience culinaire sans réservation

Notre particularité All-In Luxury® de repas illimités sans réservation a été conçue pour offrir aux visiteurs une variété d'expériences culinaires délicieuses qui s'adapte facilement à tout calendrier de vacances. Choisissez parmi nos restaurants à la carte et essayez un nouveau plat exquis chaque nuit de vos vacances, grâce à cette particularité innovante qui vous permet de dîner où vous voulez, et la nuit que vous choisissez.

See more

The Royal Spa

Oubliez le temps et profitez des moments de bien-être qui vous permettent de retourner chez vous rafraîchi et renouvelé, grâce à une visite au centre de santé complet. Le Royal Spa offre une variété de services et d'équipements tels que le circuit d'hydrothérapie, ainsi qu’une gamme complète de massages, soins du corps et du visage par des pratiques de guérison traditionnelles.

All-In Luxury®

Wake each morning and enjoy in-suite coffee or tea stations, breakfast served to you by gourmet room service and your own private balcony or terrace, promised in each room. In the afternoons, get active with non-motorized water sports or beach volleyball, savor all-inclusive food and drink before nightfall, when each evening a different show is put on to entertain each and every guest.

Sign-up For Special Offers

I would like to receive promotional emails from Blue Diamond Hotels and Resorts Inc. and related companies and brands. I may withdraw my consent at any time.

ADULT ONLY ALL INCLUSIVE VACATIONS

A sophisticated experience, Royalton Luxury Resorts offer All-In Luxury® vacations in two of Cuba’s most famous destinations, Cayo Santa Maria and Varadero. These all-inclusive beachfront resorts boast an array of world-class features including picturesque accommodations, unlimited dining, around-the-clock concierge, daily activities and nightly entertainment for couples and singles alike. 

AWARD WINNING VACATIONS

World-class all-inclusive Royalton Luxury Resorts continues to receive top accolades by industry-leading and traveler trusted websites such as TripAdvisor®, Monarc.ca and Cuba Journal, in categories that include the Most Popular Hotel in the Caribbean, Most Romantic Hotel in the Caribbean and Best Hotel in the Caribbean, along with the 2016 Travellers’ Choice Award for consistently achieving outstanding reviews on TripAdvisor®.  

RESERVATION FREE DINING*

Our All-In Luxury® feature of unlimited reservation-free dining was created to provide guests with a range of gourmet culinary experiences that easily adapts to any vacation schedule. Choose from any of our a la carte restaurants and try a new exquisite dish every night of your holiday through this innovative feature that allows you to dine where you want, on the night you choose.

See more

The Royal Spa

Set aside the time and enjoy wellness-enhancing moments that ensure you return home refreshed and renewed with a visit to a full-service health facility. The Royal Spa features a variety of services and amenities such as a hydrotherapy circuit, and a full-range of massage, body and facial treatments of time-honoured healing practices.