GET FIT TODAY!


Professionnels de l’entraînement

Royalton Fit est dirigé par des professionnels de l’industrie, dont George et Belinda Kiriakou, qui ont dédié toute leur vie à l’entraînement physique, à la santé et au bien-être. Ces professionnels engagés et motivateurs de l’entraînement physique peuvent vous aider à développer vos objectifs personnels d’entraînement avec des séances personnalisées d’entraînement et des évaluations de la forme physique ($).

Plans personnalisés

Votre parcours vers la forme physique devrait être unique et conçu selon vos propres objectifs et capacités. Nous sommes conscients que chaque personne a des objectifs uniques de condition physique, ainsi nous vous proposons des programmes de niveaux variés d’entraînement en plus d’être personnalisés par les entraîneurs personnels de Royalton Fit

Créer l’équilibre parfait

Les vacances, ça ne signifie pas la même chose pour tous. Nous sommes là pour aider les personnes qui souhaitent maintenir leurs objectifs de forme physique et en créer de nouveaux avec les conseils de nos professionnels dévoués. L’entraînement personnel de Royalton transformera vos vacances en expérience de bien-être, après quoi vous rentrerez chez vous plus forts, revitalisés et bien dans votre peau.

Programme d’entraînement personnel

Entraînement et spa


Fitness and Spa Menu

Forfait Luxe

Créez la combinaison parfaite de relaxation et d’entraînement physique avec le Forfait Luxe. Travaillez vos muscles fondamentaux, puis détendez-vous dans le confort d’un lieu luxueux de classe mondiale avec un massage royal. Une excellente combinaison pour les enthousiastes de l’entraînement physique en vacances.

 

  • *Un massage suédois au taux de 50 minutes 
  •  50 minutes Royalton Fit - Entraînement personnel

Forfait Athlètes

Voulez-vous toujours vous dépasser plus que les autres? Est-ce que l’entraînement physique est pour vous un mode de vie? Le Forfait Athlètes est ce que vous cherchez. Profitez d’une séance rigoureuse d’entraînement personnel Royalton Fit. Puis, détendez-vous avec un massage régénérateur ou d’athlète.

 

  • *Un massage régénérateur de 50 minutes ou un massage d’athlète au taux de 50 minutes 
  •  Entraînement personnel Royalton Fit de 50 minutes

Forfait Beauté

Nous voulons que tous nos invités se sentent en forme et en beauté. Nous avons ainsi créé le forfait idéal pour les personnes cherchant à travailler fort et à se faire dorloter. Il est offert à quiconque recherchant un traitement particulier qui les laissera rayonnant à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

  • *Une manucure express + *Une pédicure express OU *Un traitement facial calmant de 25 minutes OU *Un traitement pour le corps éclat de santé de 25 minutes 
  •  Entraînement personnel Royalton FIT de 50 minutes

Forfait Bien-être à la plage

Les Royalton Luxury Resorts sont situés sur certaines des plus belles plages de la planète. Vous avez alors la chance de profiter d’un massage relaxant sur la plage en vous faisant bercer au son des vagues pour atteindre un profond état de relaxation.

 

  • *Taux pour un massage relaxant sur la plage 
  •  Entraînement personnel Royalton Fit de 50 minutes

Forfait Zen pour les couples

Si vous aimez vous entraîner en couple, le Forfait Zen pour les couples est pour vous. Profitez d’un massage aromatique en couple et d’un entraîneur privé pour vous deux.

 

  • *Massage aromatique en couple taux de 50 minutes
  • Entraînement personnel Royalton Fit de 50 minutes pour couples

Forfait pour couples

Un couple qui s’entraîne ensemble reste ensemble — et il en va de même pour la relaxation. Profitez du meilleur de deux mondes avec notre Forfait pour couples où vous et votre tendre moitié pourrez bénéficier d’une séance d’entraînement personnel suivie d’un massage énergisant régénérateur pour couple. Il n’y a rien de mieux pour commencer les vacances.

 

  • *Massage régénérateur de 50 minutes en couple 
  •  Entraînement personnel Royalton Fit de 50 minutes pour couples

*Ces forfaits ne sont pas honorés avec d’autres promotions, rabais, coupons ou crédits d’hôtel.

POLITIQUE DE RÉSERVATION :

The Royal Spa et les services d’Entraînement personnel Royalton Fit exigent un préavis de 24 heures pour toute annulation. Vous pouvez replanifier au moins 4 heures à l’avance ou des frais d’annulation de 50 % du coût des traitements/du service vous seront exigés. Les retards écourteront la durée de votre traitement et service. Pour les traitements SPA, assurez-vous d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure prévue pour votre service ou 1 heure à l’avance si vous souhaitez profiter du circuit d’eaux — n’oubliez pas votre maillot de bain. Pour le service d’entraînement personnel Royalton Fit, assurez-vous de porter les vêtements et les chaussures de sport appropriés.

Royalton Fit - Personal Training 

Whether you want to make a lifestyle change or keep on track with your fitness routine, vacation shouldn't hold you back. With Royalton Fit's Personal Training program, you can get a private personal training experience with our elite fitness trainers or treat yourself to some true self-care with the perfect personal training and spa packages.

Fitness Professionals

Royalton Fit is led by industry professionals, George and Belinda Kiriakou, who have dedicated their lives to fitness, health, and well-being. These driven and motivational fitness professionals can help you develop your personal fitness goals, with custom training sessions and fitness evaluations ($). 

Custom Plans

Your road to fitness should be unique and personalized to your individual goals and abilities. With the understanding that every individual has unique fitness goals, we have included varying levels of fitness in our training program which are custom designed for you by our Royalton Fit Personal Trainers.

Creating the Perfect Balance

Vacation means something different to everyone. We're here to assist those who want to maintain their fitness goals and create new ones with the guidance of our dedicated professionals. Royalton Personal Training will transform your vacation into a wellness experience that leaves you returning home feeling stronger, more energized, and confident. 

Personal Training Menu


Fitness and Spa Menu


Luxury Fit Package

Create the perfect mix of relaxation and fitness with the Luxury Fit Package. Work your body to the core  then relax in world-class luxury and comfort with a royal massage. An excellent combination for the fitness enthusiast on vacation. 

  • *One Swedish massage 50 min rate
  • 50 Min Royalton Fit - Personal Training

Athletes Package

Do you push yourself harder than most? Is fitness a way of life? The Athlete’s Package is just what you’re looking for. Enjoy a demanding Royalton Fit Personal Training Session. Then enjoy a Regenerative or Athlete’s Massage.

  • *One Regenerative Massage 50 min or One Athletes Massage 50 min rate
  • 50 Min Royalton Fit Personal Training

Beauty Fit Package

We want all our guests to feel beautiful & fit. So we've created the ideal package for those looking to work hard and pamper themselves. Available to anyone looking for a special treat that will have them feeling good from the inside out.

  • *One Express Manicure + *One Express pedicure OR *One Soothing Facial 25 min OR *One Healthy Radiance Body Treatment 25 min
  • 50 Min Royalton FIT Personal Training

Beach Wellness Package

We have some of the most beautiful beaches on the planet at our Royalton Luxury Resorts. This is your chance to enjoy a relaxing massage on the beach as the sounds of waves lull you into a zen-like state of relaxation. 

  • *One Relaxing Beach Massage rate
  • 50 Min Royalton Fit Personal Training

Couples Zen Package

If you like to work out with your partner, the Couples Zen Package is perfect for you two. Enjoy an Aromatic Couple’s Massage and some two-on-one time with our personal trainer. 

  • *Aromatic Couples massage 50 min rate
  • 50 Min Couples Royalton Fit Personal Training

Couples Fit Package

A couple who works out together, stays together – that goes for relaxing together too. Enjoy best of both worlds with our Couples Fit Package where you and your +1 can enjoy a personal training session followed by an energizing Regenerative Couples Massage, the perfect way to start your vacation.

  • *Regenerative Couples massage 50 min
  • 50 Min Couples Royalton Fit Personal Training

*These packages are not honored with other promotions, discounts, coupons or resort credits. 

BOOKING POLICY:

The Royal Spa and Royalton Fit Personal Training(PT) Services require 24-hour notice for cancellations. You may reschedule no less than 4 hours in advance or cancellation charges will be applied for 50% of the cost of treatments/service. Arriving late will reduce your treatment and service time. For SPA treatment, please ensure you arrive at least 15 minutes prior to your service or 1 hour prior if you would like to enjoy the hydrotherapy circuit– please bring your bathing suit. For Royalton Fit PT service, please wear appropriate workout wear and training shoes.