Préparez-vous pour une expérience de camp d’été à la mode caribéenne! Rejoignez Max and Ruby™ au Kids Club Seaside Summer Camp, où vos jeunes vivront une expédition culturelle amusante et éducative. Avec une gamme de programmes quotidiens, où il sera question de langues, de cuisine, d’arts, de musique, d’histoire et de danse, vos enfants profiteront d’une occasion exceptionnelle de devenir de petits experts culturels dans le pays où ils passent leurs vacances. Encouragez vos jeunes explorateurs à participer aux cinq jours du Seaside Summer Camp afin de pouvoir faire estamper toutes les pages de leur passeport d’activités!

Camp Program Dates

Summer Break | Juin 25 – Septembre 4, 2018 

Christmas Holidays | Decembre 21, 2018 – Janvier 07, 2019

Conditionnement physique : Tout le monde debout!

Tout le monde debout! - Commençons la journée avec des jeux au soleil! Avec Conditionnement physique : Tout le monde debout!, les enfants sauteront, danseront et s’étireront pour exercer leurs muscles et leur cœur! Les enfants seront encouragés à faire cette routine d’entraînement matinale amusante ponctuée de musique et de danse locales, et qui a été conçue par leurs amis spéciaux Max and Ruby™. En Jamaïque, les enfants peuvent apprendre quelques mouvements de différents styles de danse enjoués, comme le rastafari et le revival, ou apprendre la Danza de los Voladores pendant leur visite au Mexique!

Arts plastiques et bricolage

Qu’il soit question de peinture avec les doigts et de créer un t-shirt, ou de créer des trésors particuliers, des œuvres d’artisanat culturel, etc., le programme d’artisanat propose une gamme d’apprentissages pratiques créatifs pour vos jeunes. L’artisanat au Seaside Summer Camp permet aux enfants de découvrir d’autres cultures tout en encourageant leur esprit créatif. Des cadres en coquillage, des masques autochtones, la création d’un lieu-phare, et des bracelets de perle, voilà un échantillon des projets d’artisanat que les enfants peuvent exécuter.

Chasses au trésor

Max and Ruby™ sont prêts à explorer! Les enfants adoreront cette activité d’aventure et de résolution de problème qui met à l’épreuve leurs connaissances alors qu’ils suivent des indices spéciaux qui les guideront à travers tout le complexe. Quand tous les indices auront été dénichés, Max and Ruby™ seront prêts à entendre leurs réponses et à célébrer leurs succès!

Randonnées en nature

Des insectes, des plantes, des animaux! Max and Ruby™ ont remarqué que l’environnement du complexe est très différent de celui de la maison et ils demandent ton aide pour découvrir toutes les nouvelles espèces fascinantes. Avec nos randonnées en nature, les enfants profitent d’une occasion en or de découvrir la flore et la faune qui entourent le complexe, et ils sont invités à participer aux Fouilles archéologiques junior! 

Cuisine au camp

Il n’y a pas meilleur endroit pour découvrir une nouvelle culture qu’à table! Les enfants s’amuseront comme des fous à préparer des plats locaux, à piqueniquer et à s’exercer à la cuisine, en préparant de nouvelles saveurs merveilleuses qu’ils partageront avec leurs amis Max and Ruby™. Les enfants peuvent apprendre, pas à pas, comment préparer des plats locaux populaires, comme le guacamole (Mexique) ou organiser leur soirée de dégustation pour faire découvrir les aliments locaux et leur préparation à d’autres personnes.

Jeux et activités

Un camp d’été sans ballons d’eau, c’est comme un repas sans fromage! Les enfants s’amuseront avec des activités classiques de camp comme le tir à la corde, les bagarres de bombes à eau et les concours de châteaux de sable! D’autres activités encouragent le développement des connaissances culturelles, comme le théâtre, les jeux de cartes et les cours de langue. Ces activités encouragent le travail en équipe et sont idéales pour les enfants de tous les âges.

Divertissement et animation en été

Le Seaside Summer Camp offre des divertissements inoubliables, soit des chants autour d’un feu de camp, du karaoké et des jeux de table. Les enfants découvriront de nouvelles cultures et se feront des amis, tout en s’amusant ferme et en profitant de l’animation estivale. Les enfants peuvent garder le contact avec leurs nouveaux amis pendant plusieurs années grâce au Pen Pal Partner Program, un programme de correspondants qui encourage nos jeunes campeurs à entretenir leurs nouvelles amitiés. 

Max & Ruby© Rosemary Wells Autorisé sous licence de Nelvana Limited NELVANA est une marque déposée de Nelvana Limited. CORUS est une marque de commerce de Corus Entertainment Inc.

Get ready for a summer camp experience with a Caribbean twist! Join Max and Ruby™ at the Kids Club Seaside Summer Camp, taking your youngsters through a cultural expedition that is both fun and educational. With a variety of daily programs including language, cuisine, art, music, history, and dance, your kids will have the unique opportunity to become little cultural experts in the country in which they are vacationing. Encourage your young explorers to participate in all five days of Seaside Summer Camp to get every page of their Activity Passport stamped!

Camp Program Dates

Summer Break | June 25 – September 4, 2018 

Christmas Holidays | December 21, 2018 – January 07, 2019

Rise and Shine Fitness

All good mornings start with fun in the sun! With Rise and Shine Fitness, kids will jump, dance and stretch to get their muscles moving and their hearts pumping! Children will be encouraged to complete this fun morning fitness routine that incorporates local music and dance, and was designed by their special friends Max and Ruby™. In Jamaica, kids can learn some new moves from the variety of energetic styles of dance like Rastafari and Revival, or learn Danza de los Voladores when visiting Mexico!

Arts and Crafts

From finger painting and t-shirt making to creating unique treasures, cultural crafts and more, the Arts and Crafts program provides a variety of creative hands-on learning for your little ones. Arts & Crafts at Seaside Summer Camp are an engaging way for kids to learn about other cultures while tapping into their artistic side. Seashell photo frames, indigenous masks, build-a-landmark, and beaded bracelets are just a few of the arts and crafts projects that kids can create.

Scavenger Hunts

Max and Ruby™ are ready to explore! Kids will love this adventure and problem-solving activity that tests their knowledge as they follow special clues that will guide them all over the resort. Once all the clues are found, Max and Ruby™ will be ready and eager to hear the little explorers’ answers and celebrate their success!

Nature Hikes

Bugs, plants, and animals! Max and Ruby™ noticed that the environment at the resort is very different from the one at home and want your help to discover all the amazing new species. With our Nature Hikes, kids have the unique opportunity to learn about the regional flora and fauna surrounding the resort and the opportunity to join our Kid’s Archaeological Dig! 

Camp Cooking

The best way to learn about new cultures is through food! Kids will have a blast making local dishes and cultural favorites, having picnics, and gaining skills in the kitchen, cooking up some wonderful new flavors to share with their friends Max and Ruby™. Children can learn step-by-step how to make kid-approved local favorites like Guacamole (Mexico) or host their own Tasting Night to teach others about local foods and how they are made.

Games and Activities

It wouldn’t be summer camp without water balloons! Kids will have loads of fun with classic camp activities like tug of war, water balloon toss and sand castle contest! Other activities encourage cultural learning and include: costume play, map games, and language lessons. These activities encourage team building and are suitable for kids of all ages.

Summer Fun and Entertainment

Seaside Summer Camp’s unforgettable fun is made complete with campfire sing-alongs, karaoke and board games. Kids will learn about new cultures and make new friends with a variety of fun and engaging summer-time entertainment. Kids can stay connected with new friends for years to come with the Pen Pal Partner Program that encourages our little campers to continue their new friendships for years to come. 

Max & Ruby© Rosemary Wells Licensed by Nelvana Limited NELVANA is a registered trademark of Nelvana Limited. CORUS is a trademark of Corus Entertainment Inc.