Bars et divertissements

Savourez de délicieux rafraîchissements préparés par des mains d’experts spécialement pour vous!

Sublime Lobby Bar

En savoir plus

Comme le suggère son nom, ceci n'est pas un habituel bar de hall d'entrée. Des chaises sont suspendues au plafond en voûte et une splendide architecture ouvre le hall d'entrée vers un espace où s'asseoir en plein air pour créer un endroit parfait où siroter et socialiser.

Boissons: nationales, internationales et vins maison

Excite Sports Bar & Lounge

En savoir plus

Excite est non seulement le meilleur endroit où voir toute l'action de votre équipe sportive préférée, ce bar – situé à quelques pas seulement du hall d'entrée – se transforme en salon dynamique en soirée.  Dansez et buvez au rythme des DJ du CHIC après avoir pris des cocktails au Sublime.

Boissons: nationales, internationales et vins maison

Spice

En savoir plus

Détendez-vous au bar dans la piscine préféré des clients. Prendre la prochaine tournée pour vos amis est facile avec du service de boissons tout l'après-midi. Flottez jusqu'à un tabouret sous-marin et faites une pause relaxante à l'abri du soleil dans cet endroit idéal où s'asseoir et socialiser. 

Boissons: nationales, internationales et vins maison

Diamond Club™ Lounge

En savoir plus

Le salon du Diamond Club™ offre aux clients du Diamond Club™ une sélection de liqueurs de qualité supérieure dans une ambiance exclusive et haut de gamme. Chaque matin et chaque après-midi, des canapés sont servis pour une collation rapide dans un espace climatisé reposant près de la piscine principale.

Boissons: nationales, internationales et vins maison

Diamond Club™ Beach Bar

En savoir plus

Boissons: nationales, internationales et vins maison

Bars & Entertainment

A cool refreshing drink or cocktail is never far with a variety of onsite themed bars which include.

Sublime Lobby Bar

Read More

As the name alludes, this is not your average lobby bar. Chairs hang from the vaulted ceiling and stunning architecture opens the lobby to an open-aired seating area to create the perfect place to sip and socialize.

Drinks: National, International, House wine

Excite Sports Bar & Lounge

Read More

Not only is Excite the best place to catch all the live-action for your favourite sports teams, this bar – located just off the lobby – transforms into a trendy lounge at night. Dance and drink to the sounds of CHICs resident DJs after cocktails at Sublime. 

Drinks: National, International, House wine

Spice

Read More

Not only is Excite the best place to catch all the live-action for your favorite sports teams, this bar – located just off the lobby – transforms into a trendy lounge at night. Dance and drink to the sounds of CHICs resident DJs after cocktails at Sublime. 

Drinks: National, International, House wine

Diamond Club™ Lounge

Read More

Diamond Club™ Lounge offers Diamond Club™ guests a selection of premium liquors in an upscale and exclusive ambience. Each morning and afternoon canapés are set out for a quick-bite in a relaxing air-conditioned space, near the main pool.

Drinks: National, International, House wine

Diamond Club™ Beach Bar

Read More

Drinks: National, International, House wine