Hôtels pour adultes seulement

Étant la sophistication même, Royalton Luxury Resorts offre des vacances All-In Luxury® à certaines des meilleures destinations tropicales au monde, telles que la République dominicaine, le Mexique et Cuba. Jouissant d’une panoplie d’inclusions de première classe, telles que des chambres luxueuses, des repas à volonté, un concierge disponible en tout temps, des activités quotidiennes et du divertissement en soirée destinés aux adultes – et ce, dans de magnifiques décors face à la mer.  

Du tranquille Royalton Cayo Santa Maria au social et dynamique CHIC Punta Cana, la collection sans enfants de Royalton Luxury Resorts plaît à tous les goûts et les budgets. 

CHIC Punta Cana

Le CHIC by Royalton Luxury Resorts offre des vacances sociales All Exclusive™ pour adultes seulement conçues pour les voyageurs ayant un goût pour la sophistication et le style.  Dormez sur un lit DreamBed™ créé pour Royalton dans une chambre moderne et savourez d'excellents plats avec des nouveaux et des vieux amis dans des restaurants gastronomiques et des bars de qualité supérieure.   Cet hôtel pour adultes seulement est parfait pour les couples, les célibataires et les événements comme les anniversaires de mariage, les lunes de miel et les enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille.

Hideaway at Royalton Riviera Cancun

Le Hideaway at Royalton Riviera Cancun offre des vacances All-In Luxury™ pour adultes seulement dans un hôtel-dans-un-hôtel, avec plus d'intimité, un service de meilleure qualité et des extras gratuits comme des hors-d'œuvre en après-midi et des cocktails au coucher du soleil. Les clients profitent de la tranquillité de plages privées, d'une piscine pour adultes et d'espaces pour prendre des bains de soleil, et plus de commodités dans la chambre comme de l'aromathérapie et un menu d'oreillers.

Royalton Cayo Santa Maria

Faites-vous dorloter dans un coin de paradis au Royalton Cayo Santa Maria, un hôtel ayant gagné trois prestigieux Traveler’s Choice® Awards de TripAdvisor, pour l’hôtel le plus populaire des Caraïbes, l’hôtel le plus romantique des Caraïbes et le meilleur hôtel des Caraïbes.  Plus récemment, ce magnifique hôtel a aussi gagné le prix TripAdvisor® pour le 1er hôtel tout compris au monde en 2014, et est le 1er hôtel à Cuba en 2016.

Le Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa est situé sur les plages de sable blanc de Varadero. Son histoire riche et son ambiance touristique dynamique en font l'hôtel parfait dans lequel vous pourrez vivre des aventures tropicales et explorer les attraits naturels.  Notre hôtel de luxe pour adultes est nettement mieux que les autres hôtels de Varadero avec ses excellentes installations tout compris dédiées au renouvellement du corps et de l'esprit de nos clients.

Hideaway at Royalton Saint Lucia

Sous la beauté pittoresque du soleil des Caraïbes, les vacanciers sont invités à profiter de suites modernes, de repas gastronomiques, de spiritueux de qualité supérieure et d’un hébergement moderne dans un tout nouvel hôtel dans un hôtel.

HIDEAWAY AT ROYALTON NEGRIL

Pour chacune des suites luxueuses du Hideaway, les clients ont accès à un service personnalisé de majordome et de concierge. Ici, le souci du détail est de mise et on dorlote tous les vacanciers. Ceci crée l’ambiance parfaite pour un séjour reposant, relaxant et romantique.

Adults-Only Resorts

The epitome of sophisticated vacations, Royalton Luxury Resorts offer All-In Luxury® vacations in some of the world's most popular tropical destinations, including the Dominican Republic, Mexico and Cuba. Boasting an array of world-class features including luxury accommodations, unlimited dining, round the clock concierge, daily activities and nightly entertainment that cater to couples in elegant beachfront settings. 

From tranquil Royalton Cayo Santa Maria, to vibrant and social CHIC Punta Cana, the kids-free collection from Royalton Luxury Resorts caters to a range of tastes and budgets. 

Royalton CHIC Punta Cana

Royalton CHIC Punta Cana is the ultimate destination for social vacations, whether you’re planning a getaway with friends, a bachelor/bachelorette party or a romantic escape with your special someone. Located on the coveted shores of Uvero Alto Beach, this adults-only resort offers a range of activities both day and night including themed pool and beach parties. With six gourmet restaurants options featuring international cuisine in elegantly-designed settings, you’ll discover a new favorite every night of the week!

Hideaway at Royalton Riviera Cancun

Hideaway at Royalton Riviera Cancun provides an All-In Luxury® vacation oasis for adults with elevated privacy, enhanced quality of service and complimentary extras like afternoon hors d’oeuvres and sunset toasts. Guests are offered  private beach areas, adults-only pool and sunbathing areas plus in-room amenities like aromatherapy and pillow menus.

Royalton Cayo Santa Maria

Pamper yourself in paradise at the Royalton Cayo Santa Maria, winner of 3 prestigious TripAdvisor 2014 Travelers' Choice® Awards, including Most Popular Hotel in the Caribbean, Most Romantic Hotel in the Caribbean and Best Hotel in the Caribbean. Most recently, this outstanding resort has also earned the TripAdvisor® #1 All Inclusive Resort in the World in 2014 and is  #1 Resort in Cuba, 2016.

Royalton Hicacos

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa is located on the white sandy beaches of Varadero with a rich history, and vibrant tourist ambience makes it the perfect resort for a tropical adventure where you can explore natural attractions. Our luxury, adults-only resort is a cut above other Varadero hotels with its ultra, all-inclusive resort facilities dedicated to the renewal of our guests’ bodies and spirits.

Hideaway at Royalton Saint Lucia

Under the Caribbean sun in all its picturesque beauty, guests are welcomed to enjoy modern suites, premium dining, top shelf liquor and modern accommodations in a brand-new resort within a resort.

HIDEAWAY AT ROYALTON NEGRIL

All luxurious suites come with concierge service setting the tone for a romantic and relaxing holiday with attention to detail for a pampered feel.

HIDEAWAY AT ROYALTON PUNTA CANA

Enjoy full access to all amenities, services, and facilities at neighboring Royalton Punta Cana and, Memories Splash with the Caribbean’s largest on-site waterpark just a short trolley ride away.