Restaurants

Gâtez vos papilles gustatives avec une explosion de saveurs en dégustant des plats éclectiques de partout au monde. Profitez de délices locaux et internationaux dans des buffets ou des restaurants à la carte, puis sirotez un cocktail exclusif et joignez-vous à d’autres clients aux nombreux bars sur place. Gâtez-vous avec un café et un dessert exquis en milieu d’après-midi au café.

Les restaurants et bars de renommée au Royalton Grenada comprennent :

Gourmet Marché | Buffet international

En savoir plus

Découvrez la fraîcheur des ingrédients locaux et savourez une vaste sélection de saveurs locales et internationales servies aux stations ou au buffet, sans oublier de découvrir les jus de fruits frais, la zone buffet réservée aux enfants et les options santé.

Grazie | Cuisine italienne

En savoir plus

Choisissez parmi une grande sélection de mets italiens délicieux offerts à cette trattoria. Le décor en plein air et le menu authentique de ce restaurant en font le lieu idéal pour les familles qui souhaitent savourer des plats italiens réconfortants et populaires. 

Taj | Indiane Cuisine

En savoir plus

Le Taj propose de la cuisine indienne moderne et raffinée, avec une grande variété de viandes, fruits de mer et mets végétariens dans un environnement à la fois chic et détendu. Des classiques comme le poulet au beurre ou le Biryani aux légumes, sans oublier les versions sophistiquées de mets indiens plus modernes, vous y trouverez un monde de saveurs délectables qui combleront vos papilles.

Ocean Point Bistro

En savoir plus

Savourez des créations gourmandes à partir d’un menu français de sélections fraîches avec une vue parfaite qui surplombe l’eau. Ce restaurant réservé aux adultes sur l’océan est l’endroit idéal pour savourer un repas de la journée.

Caffe Lounge

En savoir plus

Savourez une sélection de pains cuits au four, de pâtisseries, de gâteaux, de saveurs de crème glacée, de cappuccinos et d’expressos.

Restaurants

Treat your taste buds to a flavor sensation as you feast on eclectic cuisines from around the world. Enjoy local and international delights in buffet-style or à la carte dining venues, then grab a signature cocktail, and mingle with other guests at the many on site bars. Treat yourself to a mid-afternoon coffee and exquisite dessert at the cafe.

The world-class restaurants and bars at Royalton Grenada include:

Gourmet Marché | International Buffet

Read More

Discover the freshest local ingredients and enjoy a wide selection of local and international flavors, also offering fresh fruit juices, a special kids buffet area and healthy options.

Grazie | Italian Trattoria

Read More

Enjoy a wide range of Italian cuisine at this delicious trattoria. Its authentic design and traditional menu make this restaurant the perfect place for families to enjoy well-known Italian comfort food.

Taj | Indian Cuisine

Read More

Taj features modern and refined Indian cuisine with a varied selection of meat, seafood, and vegetarian dishes in an upscale and relaxed setting. From classic items like Butter Chicken and Vegetable Biryani to sophisticated renditions of new Indian dishes, there’s a world of aromatic flavors to satisfy your taste buds.

Ma Maison l French Cuisine

Read More

Enjoy traditional French cuisine, pairing unique creations with a comfortable atmosphere. Menu options range from world- class dishes to traditional French recipes with a modern twist, like the delectable Vegan Mushroom Bourguignon and the classic Lobster Thermidor.

Caffe Lounge | Coffee Shop

Read More

Enjoy fresh oven-baked breads, pastries, cakes, ice-cream, cappuccinos & espressos.