Royalton Riviera Cancun pour les familles

Évadez-vous sur la rive de la Riviera Cancun et créez des souvenirs inoubliables de vos vacances en famille.  De plus, comme le complexe de luxe Royalton offre des activités supervisées adaptées à tous les âges, les vacances seront assurément amusantes pour tous les membres de la famille. Notre équipe de professionnels veille à ce que vos enfants s’amusent, demeurent en sécurité et soient occupés pendant toute la durée de vos vacances.  

Clubhouse Kids Club

Les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront établir des liens avec d’autres jeunes du même âge en plus d’interagir avec nos nouveaux hôtes, les personnages chouchous du petit écran Max et RubyMC. Les plus jeunes sont également invités à passer du temps au calme à l’intérieur à regarder des dessins animés et à jouer à des jeux ou à passer un après-midi dynamique à découvrir le terrain de jeu en toute sécurité.  

Max et Ruby MC

Offrez une expérience mémorable à toute la famille lorsque vos enfants feront la connaissance de leurs lapins frère et sœur favoris, Max et Ruby! Assistez à des spectacles et à des soirées de divertissement et participez à des activités thématiques avec ces personnages adorables et aventureux. 

Parc aquatique

Le Royalton Riviera Cancun offre aux familles l’expérience de vacances par excellence avec son Splash Safari. L’eau vous asperge et vous éclabousse pour repousser la chaleur tropicale tandis que vos enfants s’amusent dans des glissades d’eau en forme d’hippopotames, de crocodiles et de girafes amicaux.  Des heures de plaisir vous attendent! Explorez ci-dessous pour en savoir plus sur les jeux aquatiques offerts à ce point d’eau idéal pour toute la famille.


Splash Safari


Glissades Dans Les Arbres

Grimpez les escaliers pour descendre la glissade! Combien de fois pouvez-vous le faire? Cette glissade amusante offre une brève descente vers la pataugeoire rafraîchissante.

Glissades de Créatures

Grimpez les petites marches et glissez pour sortir de la bouche d’animaux de la savane adorés de tous! La photo de vacances parfaite pour la famille et les amis. Sous-titre suggéré : Hippopotames, crocodiles et tortues, oh là là!

Cascades de lilypad

Reposez-vous à l’ombre avec votre enfant en regardant l’eau rafraîchissante tomber. Ces fontaines offrent également un petit répit du soleil si vous n’arrivez pas à sortir votre enfant de la pataugeoire. Mais pourquoi le feriez-vous?

Chutes Champigon

Ces jets d’eau amusants couvrent les enfants d’un déluge d’eau rafraîchissant! La manière idéale de fuir le soleil derrière un rideau d’eau. Cette activité peut à elle seule apporter beaucoup de plaisir. Vous jouez à chat avec de l’eau? L’espace sous le champignon est une zone sûre!

Glissades Montagneuses

Courser ou ne pas courser? Telle est la question. Ces courtes glissades offrent quelques émotions fortes aux jeunes enfants et offrent l’occasion de faire une petite compétition amicale entre frères et sœurs. 

Point D'eau De la Baie Des Pélicans

Saluez les pélicans ou tenez-vous la tête haute sous la girafe grandeur nature à ce point d’eau amical; il constitue l’endroit idéal pour choisir votre animal de la savane favori.

Passerelle Du Crocodile

Le premier qui touche l’eau est éliminé! Sautez de section en section le long de cet énorme crocodile du départ à l’arrivée pour un après-midi plus passionnant dans la pataugeoire. 

Arche de L'anaconda

Ce serpent de mer géant se repose paisiblement au point d’eau de la baie des pélicans. Il y est pour se faire des amis, alors serrez vos bras autour de son gros ventre et faites-lui un câlin.

Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Royalton Riviera Cancun for Families

Escape to the shores of the Cancun Riviera and create family vacation memories that will last forever. With age-appropriate activities, a stay at Royalton Luxury Resorts means more fun for everyone in your family. Our team of professionals will ensure your children stay safe, busy and entertained throughout your stay. 

Clubhouse Kids Club

Children ages 4 to 12 will be able to socialize with others their own age while interacting with our newest guest, the best-loved on-screen characters, Max & Ruby™.  Younger ones are also welcome to enjoy some quiet time indoors watching cartoons and playing games or have an active afternoon discovering the playground - safe and sound.   

Max & Ruby™

Give the whole family an experience to remember, when your little ones see their favourite bunny siblings, Max & Ruby, right in front of them! Enjoy live appearances, themed activities, and evening entertainment with the loveable and adventurous pair.

Splash Park

Royalton Riviera Cancun offers families the ultimate vacation experience at Splash Safari. Water spritzes and sprays to tame the tropical heat while your child plays on water slides shaped like friendly hippos, crocodiles and giraffes.  Hours of excitement await! Browse below for more information on the water features at this family-friendly watering hole.

Splash Safari

Tree Slides

Up the stairs and down the slide! How many times can you do it? This fun feature slide offers a short trip down into the refreshing wading pool.

Creature Slides

Climb the tiny little steps and slide right out of the mouth of best-loved safari animals! The perfect vacation photo for family and friends back home. Suggested caption: Hippos, crocs and turtles, oh my!

Lily Pad Waterfalls

Grab a little shade with your child as the refreshing water rains down. These water fountains also provide a little rest from the sun if you can’t get your child to leave the wading pool. But why would you?

Mushroom Waterfalls

These fun water spouts shower children in lots and lots of refreshing water! The perfect way to escape the sun behind a curtain of water these alone could bring plenty of enjoyment. Playing water tag? Under the mushroom is a safe zone!

Mountain Slides

To race, or not to race? That is the question. These short slides provide a little excitement for younger children, or for a little friendly competition among siblings and friends.

Pelican Bay Watering Hole

Wave hello to the pelicans or stand tall under the life-sized giraffe, this friendly watering hole is the perfect place to pick your favorite safari animal.

Crocodile Walkway

First one to touch the water is out! Leap from section to section along this huge crocodile start to finish for a more exciting afternoon in the wading pool. 

Anaconda Arch

This giant sea serpent rests peacefully in the Pelican Bay watering hole. He’s here to make friends so wrap your arms around his big belly and give him a hug.

Sign-Up For Special Offers