Restaurants

Faites vivre à vos papilles une sensation tout en saveurs en dégustant des plats gastronomiques provenant du monde entier. Dégustez des délices locaux et internationaux dans des restaurants de type buffet ou à la carte, puis commandez un cocktail exclusif et socialisez avec les autres clients dans l’un des multiples bars sur place. Faites-vous plaisir avec un café et un dessert exquis en milieu d’après-midi au café. 

Grâce à notre fantastique service aux chambres offert en tout temps, vous pouvez vous régaler de délicieux plats et collations dans le confort de votre suite tout en admirant les magnifiques levers de soleil, couchers de soleil et ciels étoilés de Sainte-Lucie. 

Les restaurants et les bars de renommée mondiale du Royalton Saint Lucia comprennent:

Gourmet Marche | Buffet international

En savoir plus

Découvrez la fraîcheur des ingrédients locaux et savourez une vaste sélection de saveurs locales et internationales servies aux stations ou au buffet, sans oublier de découvrir les jus de fruits frais, la zone buffet réservée aux enfants et les options santé.

Grazie Italian Trattoria | Cuisine italienne

En savoir plus

Choisissez parmi une grande sélection de mets italiens délicieux offerts par cette trattoria. Le décor unique et le menu traditionnel de ce restaurant en font le lieu idéal pour les familles qui souhaitent savourer des plats italiens réconfortants et populaires.  Ouvert pour le dîner et le souper.

SCORE Brewhouse | Pub et grilladerie

En savoir plus

Une atmosphère décontractée et un service chaleureux se marient afin d’offrir un cadre idéal pour savourer un menu de spécialités grillées en constante évolution dans un environnement confortable et familial. Vous ne manquerez jamais un match grâce à la diffusion des plus grands événements sportifs Sports Event Guarantee™ sur les écrans géants du Royalton sur l’heure du dîner et du souper.

C/X Culinary Experience ($) | Chef’s Table

En savoir plus

Plaisant tant aux yeux qu'au palais, le menu attrayant créera certainement une expérience de repas mémorable, pendant que votre chef personnel vous sert un repas de sept services avec une sélection musicale pour accompagner chaque plat. 

Hunter Steak House | Restaurant de grillades

En savoir plus

Ce restaurant unique offre à ses invités une expérience mémorable et des grillades sensationnelles. Vous pourrez admirer les chefs préparer votre steak à la perfection dans la cuisine ouverte. Notre sommelier sur place peut également vous suggérer un accord parmi les bouteilles de notre magnifique cave à vin.

Caribbean Restaurant & Grill

En savoir plus

Ce restaurant sert des plats d’inspiration caribéenne authentique à quelques pas seulement du sable, avec une vue panoramique de l’océan. Le menu inclut des nachos, du poulet grillé et des sorbets rafraîchissants. Il offre également une section spéciale pour enfants où prendre des collations en famille.

Beach Club Grill

En savoir plus

Ce restaurant situé à quelques pas de la plage permet de jouir d’une vue panoramique de l’océan et offre des grillades savoureuses, y compris des hamburgers, des clubs-sandwichs, du poulet et des sorbets rafraîchissants. Il dispose également d’une section spéciale pour enfants où prendre des collations en famille dans la journée sans avoir à quitter la plage.

Restaurants

Treat your taste buds to a flavor sensation as you feast on gourmet cuisine from around the world. Enjoy local and international delights in buffet-style or a la carte dining venues, then grab a signature cocktail, and mingle with other guests at any of the on-site bars. Treat yourself to a mid-afternoon coffee and exquisite dessert at the cafe. 

With 24-hour room service, enjoy delicious meals and snacks in the comfort of your suite while you delight in Antigua’s mesmerizing sunrises, sunsets and starlit evenings. 

The world-class restaurants and bars at Royalton Antigua include:

Gourmet Marché | International Buffet

Read More

Discover the freshest local ingredients and enjoy a wide selection local and international flavors served at the stations of buffet restaurant, also offering fresh fruit juices, a special kids buffet area and healthy options. 

Open for breakfast, lunch and dinner

Grazie Italian Trattoria | Italian Cuisine

Read More

Enjoy a wide range of Italian cuisine at this delicious trattoria. Its authentic design and traditional menu make this restaurant the perfect place for families to enjoy well-known Italian comfort food. 

Open for breakfast, lunch and dinner

SCORE Brewhouse | Pub & Grill

Read More

A casual atmosphere and warm service come together to offer the perfect setting for savouring an ever-evolving menu of grilled specialties for a comfortable and familiar meal. You’ll never miss a game with Royalton’s Sports Event Guarantee™ bringing top sporting events our big screens during lunch and dinner. 

Open for lunch and dinner

C/X Culinary Experience ($) | Chef’s Table

Read More

Pleasing to both the eye and palette, a vibrant menu is sure to create a memorable dining experience as your personal chef takes you through seven courses with musical selections to accompany each dish. 

Hunter Steakhouse | Authentic Steakhouse

Read More

This unique restaurant offers guests a grand steakhouse experience. Watch chefs in the open kitchen as they perfectly prepare your steak. Also, our onsite sommelier can suggest a pairing from our magnificent wine cellar. 

Caribbean Restaurant & Grill

Read More

This restaurant serves up Caribbean style authentic just steps from the sand with a panoramic view of the ocean. Menu includes nachos, grilled chicken and refreshing sorbets. It also features a special kids section for family-friendly daytime snacking.

Beach Club Grill

Read More

This restaurant serves up tasty grilled foods including burgers, club sandwiches, chicken and refreshing sorbets just steps from the sand with a panoramic view of the ocean. It also features a special kids section for family-friendly daytime snacking without having to leave the beach.