Mariages Royalton

Un mariage aux hôtels Royalton est un rêve devenu réalité; une promesse que votre célébration sera aussi époustouflante que les moments que vous avez partagés. Des vœux échangés sur la plage suivis d’un souper exquis dans l’élégance tropicale sont la norme au Royalton Luxury Resorts, où les forfaits mariage sont ajustés à tous les goûts et les budgets, pour que vous puissiez personnaliser votre célébration jusqu’à ce qu’elle soit à la hauteur de vos rêves.

Célébrez votre mariage dans un paradis tropical, sur une plage de sable doré. Un cadre époustouflant et un mariage où aucun détail n’est mis de côté, avec un décor charmant et un service exceptionnel, sont promis quand vous échangez vos vœux dans l’une des destinations les plus courues des Caraïbes. 

Organisez une célébration aussi unique et spéciale que votre couple, avec une attention personnalisée et des forfaits mariage, dont certains sont gratuits*. Nos concierges professionnels de mariage élimineront tous vos soucis quant à la planification, pour que vous soyez détendu et prêt à partager ce moment spécial avec vos êtres chers.


Cliquez ici pour consulter notre brochure de mariage.




Des décors à couper le souffle

Experts en mariage

Lieux à couper le souffle

Formulaire de mariage

* Indique le champ obligatoire

1 877 687-7793 ou par courriel au weddingplanner@royaltonresorts.com

Royalton Weddings

Make your dreams come true with a destination wedding at Royalton Luxury Resorts in breathtaking destinations across Mexico, St. Lucia, Jamaica and more. From beachfront vows followed by an intimate dinner to oceanview gazebo ‘I do’s’ followed by a grand reception, a unique tropical wedding is the standard at Royalton Luxury Resorts. Our wedding packages can be tailored for any taste and budget so you can customize your special celebration to best represent your love. 

Walk down a white-sand aisle and exchange vows in some of the most breathtaking settings of the most sought-after destinations in the tropics. No detail will be overlooked, from the charming decor to the exceptional service, so you can enjoy every moment of your special day.

Plan a celebration as unique and special as the two of you with personalized attention and a wide array of wedding packages available to suit all tastes. Our professional wedding planners will take care of all the details to ensure you have the wedding you’ve always dreamed of. 

Breathtaking Backdrops

Wedding Experts

Cultural Ceremonies

Wedding Form

*Indicates required field

1-877-687-7793 or via email at weddingplanner@royaltonresorts.com