Jamaïque

Troisième plus grande île de la mer des Caraïbes, la Jamaïque est une merveille romantique qui sera le théâtre parfait où professer votre amour l’un pour l’autre. Les cloches de mariage résonneront parfaitement à l’unisson avec le silence des eaux turquoise calmes à l’écoute de vos moindres mouvements. Depuis les côtes sablonneuses de Montego Bay jusqu’aux eaux cristallines de Negril, les divers paysages de la Jamaïque aux Royalton Luxury Resorts formeront une toile de fond hypnotisante pour le jour le plus parfait de votre vie.

Royalton White Sands


Cet hôtel combine à la perfection la culture unique de la Jamaïque avec un séjour de luxe, y compris un service de grande qualité, un haut souci du détail et un service personnalisé exceptionnel. Découvrez un décor sophistiqué avec un charme caribéen sur des plages immaculées de sable blanc.

Voir la propriété

Royalton Blue Waters


Le Royalton Blue Waters est un luxueux hôtel moderne sur les magnifiques plages sablonneuses de Montego Bay, en Jamaïque. La superbe architecture se combine à une offre exquise comprenant un service incomparable, un incroyable souci du détail et un accès au Royalton White Sands, à proximité, où les clients peuvent profiter des commodités uniques de deux hôtels luxueux.

Voir la propriété

Royalton Negril


Une expérience All-In Luxury® commence dans l’un des environnements les plus idylliques de la Jamaïque. La réception chaleureuse et le cocktail frais donnent le ton pour passer des vacances agréables dans cet hôtel au luxe raffiné. Après une journée passée à profiter des boissons et des repas à volonté, de la sélection de sports et des programmes de divertissement, les clients peuvent se détendre dans le confort de leur chambre moderne.

Voir la propriété

Hideaway at Royalton Negril


Découvrez le Hideaway at Royalton Negril, l’endroit parfait pour vivre des vacances élégantes et réservées aux adultes. Savourez de la cuisine gastronomique, sirotez des cocktails préparés de main de maître et profitez de l’océan incroyablement bleu, en faisant autant ou aussi peu d’efforts que vous le désirez. Nous vous invitons à prendre plaisir à la spontanéité grâce au mélange parfait de sports nautiques, de programmes de conditionnement physique, de yoga sur la plage et à profiter de soirées inoubliables de toast de champagne au coucher du soleil, de repas haut de gamme et de divertissement sans égal.

Voir la propriété

Jamaica

Royalton White Sands

This resort masterfully blends Jamaica’s unique culture with a luxury product featuring top quality service, great attention to detail and exceptional personalized service. Discover sophisticated decor with charming Caribbean flair, atop pristine white sands. 

Royalton Blue Waters

Royalton Blue Waters is a modern luxury resort on the coveted sands of Montego Bay, Jamaica. Beautiful architecture is combined with an exquisite product featuring incomparable service, incredible attention to detail and access to nearby Royalton White Sands where guests can enjoy the unique features of two luxury resorts.

Royalton Negril

An All-In Luxury® experience starts in one of Jamaica's most idyllic settings. A warm reception and chilled cocktail set the tone for a vacation of enjoyment in this upscale luxury resort. After a day of savoring unlimited dining and drinks services, as well as a selection of sports, and entertainment programs, guests can relax in the comfort of modern rooms.

Hideaway at Royalton Negril

Discover Hideaway at Royalton Negril, the perfect place to open yourself up to an elegant adults-only vacation experience. Savor gourmet cuisine, artfully prepared cocktails and enjoy the impossibly blue ocean, doing as much or as little as you’d like. Delight in the freedom of spontaneity with the perfect mix of daily water sports, fitness programs, yoga on the beach and unforgettable evenings of sunset champagne toasts, world-class dining and incomparable entertainment.